Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
13 décembre 2006

Révélation

Voilà, puisqu'il y a maintenant d'autres "Moulinette" sur les forums de loisirs et pour éviter les confusions qui ont déjà eu lieu,

après un vote sur le forum de la Maison d'Anaël, je modifie mon pseudo pour celui-ci : Moulinette, la Vraie

Merci les filles de m'avoir donné cette idée et de m'avoir poussé tout de même à conserver Moulinette

img32

thrdbr

Publicité
Commentaires
L
super ton blog!!<br /> je repasserai!!!
M
je peux en trouver...mais faudrait changer mon gif... je vais tester ;-)
*
bein hé les couettes alors???? !!
K
Alors j'ai vaguement suivi cette histoire, pour moi aucune importance, il n'y a qu'une seule moulinette, et tu le sais bien !!<br /> <br /> Dis donc tu t éclaté dans la mise à jour de ton blog.<br /> <br /> J'étais passé il n'y a pas si longtemps et c'était toujours le message des identifiants.<br /> <br /> Bisous<br /> A samedi<br /> <br /> PS : ça se passe chez vous, j'ai eu ton zom au tél ce matin
M
j'avoue que ça me plaît bien !!!<br /> et merci de vos visites ;-)<br /> à bientôt, bisous à toutes,
Derniers commentaires
Publicité
Publicité