Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
22 décembre 2006

Ma Bêtise du Jour...

Alors je pense tout de même pouvoir faire quelques commentaires parce qu'il semble que j'ai une ressemblance ("il semble" hein !) avec ces gens là...

Phoebe : heu... je vois pas... mais si vous voyez dîtes moi !

img130Jodie Foster : là, je pense que le logiciel m'a sorti ça juste pour me faire plaisir,... dans le style "tu as l'air aussi intelligente qu'elle", oui mais...c'est pas vrai !!

Maria Menounos : je sais même pas qui c'est ! faut peut-être regarder la star Ac pour savoir ça ?

Katie Holmes : Hé oui les filles... moi aussi je pourrais me faire Tom Cruise... si je voulais : je pourrais : c'est le logiciel qui l'a dit !!!

36_11_7Topher Grace : heu... là je vous dispense de commentaire... notamment les plus désagréables (Momole, *vj* et autres Sophie T qui me connaissez "en vrai"), ma bûche toi tu peux t'exprimer !

Debra Winger : ben là non plus "chépakicé" !! Je devrais peut-être me mettre à la pratique du golf... ou peut-être que c'est une esthéticienne ???

Zhang Zihi : sans commentaire, elle est très jolie... mais j'ai pas pompris !!img366

divider

Publicité
Commentaires
M
mdr !!!<br /> il fallait que tu regardes en dessous : tu peux sélectionner les ressemblances homme OU femme OU par pourcentage.<br /> <br /> John Travolta.... hhhmmm... vois pas !!!!<br /> <br /> ;-)<br /> bisous toi ;-)
K
Ben t'as de la chance moi il m'a sorti que John Travolta !!! lol<br /> no comment
M
MDR!! trop drôle ce truc! bizzzzzzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité