Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
15 janvier 2007

Alphabet des Points

Voilà ma première broderie "traditionnelle" terminéeimg130, après avoir cherché ce modèle pendant plus d'un an (je trouvais tout l'alphabet SAUF le P bien sûr !) je l'ai enfin trouvé sur le stand du Bonheur des Dames au Salon des Loisirs Créatifs de Marseille fin novembre.


RockYou PhotoFX - Get Your Own

J'ai adoré broder cette lettre du Chat dans l'Aiguille et je pense que je ne m'arrêterai pas seulement à cette création là !

Très simple et très rapide à réaliser, je passe ce matin au stade "lavage-repassage" et je la transforme en housse de coussin... la suite au prochain numéro !

btp

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli !! J'ai vu aussi ces modèles au salon à Marseille, mais n'ai pas pû le C que je voulais, dommage !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité