Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
25 janvier 2007

Une histoire d'amitié

Avec Mousse, une histoire d'amitié qui a commencé l'année passée alors que j'avais encore la boutique et que j'étais seule en bretagne. Depuis, des mails, des mp sur les forums et.... pour mon anniversaire une trèèèès jolie pendouille à ciseaux que vous allez m'envier !

Merci Mousse, tu es un ange !!

abeilles_merci

En plus son arrivée tombe à pic, je vais pouvoir faire baver mes copines du cluuuub de Marseille et alentours !!!

av_18

Publicité
Commentaires
N
Très jolie pendouille de ciseaux <br /> Bonne soirée
M
hihi, dimanche... 12h... j'émerge !!!<br /> je vais en mettre des photos : attends juste un peu ;-)
M
heureuse de t'avoir fait plaisir!<br /> alors cette journée de brodeuses? ya des photos....du gâteau au chocolat? ;-D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité