Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
31 janvier 2007

Premier Swap

Voilà donc mon premier swap en cours ! Depuis le temps que je voulais en faire un je suis ravie que ce soit avec mes copines du forum d'Anaël : les marseillaises et alentours.

Puisque nous nous réunissons une fois par mois il est facile d'organiser un petit travail commun comme le swap.

Ce mois-ci j'ai donc travaillé pour Muriel et Marie-Pierre, nous avons fait nos échanges lors de la réunion d'avant hier à la maison.

Voici donc ce que j'avais préparé :

Pour Muriel

IMGP1921

Et pour Marie-Pierre :

IMGP1918

J'ai adoré broder ces lettres, j'adore farfouiller me creuser la tête et faire des trucs qui sortent de l'ordinaire !!

av_19

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité