Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
2 février 2007

Coup de Coeur pour...

Renan Luce !

Qui ne connait pas encore ce jeune chanteur à moitié Brassens à moitié... lui ?

Moi je l'ai vu en première partie du concert de Bénabar et pour une fois je dois dire que j'ai apprécié la 1ère partie.

Nul besoin de vous raconter plein de choses : je n'en sais pas plus que ça ! Mais il vaut bien un détour sur sa page MySpace sur laquelle vous pourrez entendre 4 de ses chansons et même voir le très bon clip des "Voisines".

renan_luce_04

Publicité
Commentaires
K
En espérant qu'il t'arrive encore de venir faire un tour sur ton blog !!!<br /> <br /> J'ai entendu une chanson de ce jeune homme celle où il reçoit une lettre, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Enfin tout ça pour dire que tu es taguée.....<br /> Va faire un tour sur mon blog pour savoir de koi il est question.<br /> <br /> Bisous
*
y a pas encore d'article sur la victoire de Bénabar hier soir? t'attends quoi?!!<br /> tu sais que maintenant à chaque fois que j'entends Bénabar... je pense à toi :))<br /> bisous
W
je ne le connaissais pas ...il a énormément de talent !!!<br /> <br /> j'en ai parlé à des copines et je vais probablement en parler sur mon blog .....je suis bien certaine qu'il ira loin si les petits cochons ne le mangent pas ! :o)))<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité