Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
24 juin 2007

Comme les autres !

Hé oui : comme les autres, j'ai été taguée (hum... merci Karoleen028) Me voilà donc obligée-parce-que-je-le-veux-bien-quand-même de vous revéler 7 vérités sur moi...

Oreilles chastes s'abstenir...

  1. J'ai commencé à fumer.... dès mon entrée en 6ème... ça n'a pas duré longtemps et je suis même devenue une fervente militante des espaces sans tabac mais je suppose que j'ai voulu faire comme les autres. Heu, ok, je sais : ma fille rentre en 6ème en septembre... bouhhhhhimg163
  2. Je déteste les gens qui ont des chiens et qui les amènent chez moi quand ils viennent passer la soirée : tout d'abord je n'aime pas franchement les chiens et pis j'ai 3 chats et tout le monde le sait... c'est donc du manque de savoir vivre que de nous imposer d'enfermer nos chats !
  3. J'ai volé 1 fois : à Montlaur à l'époque : j'avais volé un rouge à lèvres Gemey rose nacré (numéro 76 pour les nostalgiques)... jamais recommencé mais... je ne m'en suis jamais remis : j'ai toujours honte même 20 ans après !j_ai_rien_fait_138
  4. Je suis capable de manger 2 tablettes de Crunch au lit le soir devant la téloche... je sais c'est pas bien... hihi mais je m'en fiche ! Et encore je ne vous parle pas du bocal de Haribo caché sous le lit !img273
  5. Je ne suis la marraine de personne, c'est mon grand regret ! La seule fois où on me l'a demandé j'ai dû refuser parce que ce n'aurait pas été honnête de s'engager envers ce petit BB alors que je n'apprécie pas les parents (heu... mon demi frère en fait !).
  6. Il y a 6 ans j'ai entrainé mon mari et nos enfants dans une grande aventure qui s'est révélée être un gouffre : maintenant nous recommençons tout à zéro, plus d'apparts, plus de sous, plus de boulot, mais on est toujours tous les 4 et ça c'est le mieux !
  7. Grâce à cette aventure malheureuse nous avons confirmé ce que nous pensions déjà et nous savons où sont nos vrais amis, ceux sur qui nous pouvons compter en toute situation, ils ne sont pas nombreux et d'ailleurs l'une d'entre eux nous lit... hein ma Karo.calin

Voilà, je me suis exécutée ! Bon alors pour taguer les autres c'est autre chose puisque tous les blogs que j'ai visité ont déjà donné... si l'aventure vous tente laissez un commentaire !


Météo du Jour sur Marseille

28_1_5_1_

Désolée pour les autres

!mschool

Publicité
Commentaires
F
merci de t'avoir un ptit peu dévoilé <br /> karo on a jamais l'air con quand on a du coeur ;)<br /> bizzz à toutes les 2
K
Espèce de nounouille tu me fais pleurer devant mon PC. Je suis au boulot moi !! je vais pas avoir l'air con maintenant.......<br /> Nous aussi on vous aime très fort<br /> Bisous à tous les 4 de la part de nous 3
Derniers commentaires
Publicité
Publicité