Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
25 juin 2007

Réunion de brodeuses qui ne brodent pas...

Titre étrange me direz vous... mais qui n'est jamais venu à nos réunions de brodeuses de Marseille et alentours ne peut pas comprendre sans quelques explications...

Chaque mois nous nous réunissons pour nous échanger quelques petites attentions ainsi que nos lettres pour le swap qui nous unit (voir ici... hop hop). Au mois de juin nous nous sommes réunies pour la journée chez Poisynette, près de Bandol.

Chacune amène toujours ce qu'elle a fait pendant le mois ainsi que son ouvrage en cours MAIS nous ne brodons JAMAIS !

Ces réunions seraient plus prôches de belles... bon ok je ne dirai pas "beuveries" ce ne serait pas joli, mais comment dire... "réunions des brodeuses alcooliques morfalles" je pense que le terme est choisi !

7 filles : 7 desserts et des bouteilles....

8 filles : 8 desserts et des bouteilles...

9 filles : 9 desserts et des bouteilles...

heu..., je continue ?

mini_casquette_biere_2492

Bon, il n'empêche qu'on se marre bien et que chaque occasion est prétexte à petits cadeaux :

Les dernières lettres reçues pour le Swap :

P1000071

Les dernières lettres brodées pour le Swap :

P1000051 

Brodé pour Patou

P1000056

Brodé pour Rachie

P1000069

Petits cadeaux reçus pour l'occasion : une jolie pochette (merci Patou), une magnifique boîte et une pochette surprise (merci Poisynette)

P1000048

Mon premier biscornu brodé pour l'occasion pour Poisynette

Je vous montrerai plus tard le cadeau préparé pour Rachie n'ayant pas pû lui donner pour le moment pour cause de "gros bidon".

Petit trombinoscope :

P1000062

au 1er plan Domiprovence, la gourmande debout Tartine

P1000064

à gauche Patou, à droite Marie Lavande

P1000067

Poisynette, qui baisse la tête exxxprès !

P1000068

Mumu de Puget à gauche et Karoleen à droite

Bon vous l'avez constaté, on s'ennuie à mort enclume_aplati_98741

Heu... c'est quand la prochaine ???? hein hein hein ???


Météo du jour à Marseille

28_1_16

comprenez pourquoi j'ai quitté la bretagne ???

lignefloral

Publicité
Commentaires
F
rhoooo la la <br /> <br /> pourquoi vous venez pas vivre prés de bourges :o)))<br /> <br /> z'etes pas à un déménagement prés :D<br /> <br /> moi oui, le sud je peux pas, il fait trop chaud (enfin normalement) hihi<br /> <br /> et pis avec le climat qui doit changer dans le centre on est mieux <br /> <br /> bon je vous envoie pleins de bizouilles pour partager à la prochaine réunion
Derniers commentaires
Publicité
Publicité