Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
26 juin 2007

Auto-satisfaction...

THE_moulinetteIMGP2747THE_moulinette

Vous en réviez ? Je l'ai fait ! C'était un pari lancé sur le forum des Piquées du Fil... j'ai gagné... je vous présente Moulinette LA Vraie !

La victoire a été constatée par les Neurons Grillées et par les Sudistes présentes au Salon de Puget sur Argent au mois de mai.

Mais au fait les filles... j'ai gagné quoi mis à part vos rires et votre admiration ?


Météo du Jour sur Marseille :

28_2_2_1_

en fait le ciel n'est pas si noir que ça !

lin_floral1

Publicité
Commentaires
C
Bon c'est vrai que ca ressemble.... mais la vraie est-elle aussi fofolle que la "pas vraie"... enfin je veux dire l'image (te vexes pas hein, la "pas vraie" c'est l'image lol !!!!).... OU la "pas vraie" est-elle aussi fofolle que la vraie.... Enfin bref... être ou ne pas être fofolle, là est la question !!!!!!!!<br /> Bises cigalesques....
W
oui mais je parle de laquelle ? lol
F
notre admiration à n'en point douté<br /> tu es une moulinette ravissante, et trés sympa<br /> je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à puget<br /> <br /> et je peux me la pêter en disant :D, moi, je l'ai vu en vrai et j'ai vu aussi la miniature et ça pas beaucoup de personnes peuvent en dire autant lol<br /> <br /> bizzz à partager (avec la miniature ;))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité