Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
20 août 2007

Petites Nouvelles de nos Grandes Vacances !

Un petit post en direct de la Mer Rouge pour vous dire que tout se passe bien : les pyramides sont toujours a la meme place et il fait toujours 45 degres minimum a l ombre.

Je suis desolee pour l ecriture peu comprehensible mais j ecris sur un clavier arabe... c est pas commode ! Deja je viens de trouver les : et le ! et je suis vachement fiere !

Pour le retour a la civilisation on est pas presses... 30degres dans l eau... on va peut etre rester la ! LOL

Bisssses a tous ceux qui en attendent et a bientot :D

Pascale (live from Hurghada !)

http://www.lts-orient.ch/ltsdeutsch/hotels/hurghada/calimera/hurghada.jpg

Publicité
Commentaires
B
superbes photos. j'envisage une croisière sur le nil avec LTS mais je ne connais pas cet opérateur. peut-on leur faire confiance? Bernadette www.definition.over-blog.com
*
waouh super vacances miss!<br /> A bientôt alors :))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité