Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
5 septembre 2007

Ca... c'est fait !

Et voilà, quelques années passent, on ne les compte pas forcément, et un beau matin on se retrouve à amener sa grande pour la première fois au... collège ! ...heu... mais j'ai quel âge moi déjà ... ?

Rentrée en 6ème pour ma Chloé qui grandit, qui grandit !

Rentrée au CE2 pour Ben... toujours aussi bébé !

rentree_ce2_6eme_02

img35Je vous aime !img35

Publicité
Commentaires
J
Ma Doué Béniguet!<br /> <br /> Comme elle est belle la petite (grande) puce!!!!<br /> <br /> Et Benjamin n'est pas en reste:!!!<br /> <br /> Bisous bretons!....
L
ils grandissent et nous, ont prend de la bouteille LOL ............ je pense souvent à toi ! Suis même pô allée jusqu'à Paimpol tiens ! Bisous et merci pour ton passage chez tatigalette!
D
jolie, la nouvelle collégienne !!! et à la mode en plus !!<br /> Au sujet de les voir grandir .. que diras tu quand elle aura le permis ou le copain ?? et crois moi, ça vient vite .. et ça fait drole !<br /> biz à bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité