Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
4 octobre 2007

Pour ma copine, un ptit geste siouplait ...

A VENDRE APPARTEMENT

MARSEILLE 9ème

(Ste Marguerite / Dromel)

Type 4 - 75 M² environ: 2 chambres, salon, salle à manger, balcon, loggia vitrée,dressing, cave, salle de bains, wc indépendant, 7ème et dernier étage avec ascenseur, vue très dégagée, interphone, double vitrage dans 2 chambres.

Très proche des écoles, commerces, métro et toutes commodités.

Prévoir améliorations (peintures, papiers, carrelage)

 

Prix : 199 000 €

Tél : à demander dans les commentaires SUR CE BLOG CLIC CLIC ICI !!!

N'hésitez pas à diffuser cette annonce et à
vous manifester dans les commentaires, la réponse est assurée (comme on dit ....)

Merci.


Publicité
Commentaires
D
oui, qu'elle est gentille, ma moulinette, ma copine !! elle relaie mon annonce ...<br /> je t'adore, toi !!! merci et bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité