Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
19 décembre 2005

Mon Premier Cadeau de Noël !!!

Grâce au forum du site de broderie La Maison d'Anael, j'ai participé à un échange autour du thème de Noël. La personne qui vous envoie un cadeau et celle à qui vous l'envoyez étant tirées au sort, j'ai donc reçu un cadeau de Cathy17 ce matin :

pc1900091

une magnifique bannière brodée en un fil sur du lin blanc, le tout agrémenté de petits charms, pompons, rubans et même d'une jolie petite couronne de plumes

Cathy17, c'est ma première bannière de noel, je te remercie encore de m'avoir autant gâtée : c'est une merveille !!!

Tu avais raison de me dire d'ouvrir avant noel : elle mérite de faire partie de la fête !!! encore plein de bisous à toi !!


Pour l'instant, je reste sans nouvelles du paquet que j'ai posté à Nanou pour son noel, je me suis régalée à préparer ça, je m'amuse comme une folle !!!!


Tiens, en parlant de folle... avez-vous des nouvelles du paquet envoyé à VDP ???

Il semble qu'il soit arrivé : elle a promis de mettre la photo en ligne ce soir....

Fallait pas me chercher :D !!! mdr !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité