Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
5 janvier 2006

Voilà, je suis revenue...

img495Toutes les bonnes choses ont une fin alors j'ai de nouveau quitté mon chéri et nos enfants pour retourner travailler... on se reverra pour les vacances de février.

J'aime mon travail ! Ce n'est pas ça le problème... le truc c'est que nous bossons à 1250km l'un de l'autre depuis le mois d'août... et que, accessoirement, il a passé là-bas déjà 3 mois l'hiver dernier... c'est long !

Bon, ça ne sert à rien de se plaindre pendant des semaines, la meilleure chose à faire c'est de travailler sérieusement et de préparer mon retour définitif dans le sud avec les miens, après tout... je suis grande...

Vas-y Pascale, remets-toi au boulot !!! (l'auto-persuasion on a pas encore fait mieux !!!)

La phrase de la fin :

Ari, Chloé, Benjamin

Je vous aime !!!

jetaimemonamour

Publicité
Commentaires
M
hé dis donc, Chris... tu te demandes pas qui c'est *vj* plus haut ??? une V... quekchose ...<br /> et toi *vj*... tu saurais pô qui qu'c'est la Chris... non... c'est pas la dinde de noel...<br /> c'est le dessert !!!!<br /> chris, j'ai paumé l'adresse de ton blog, tu me l'envoies sur mon mail ?<br /> bisous
C
Alors c'est là que tu te caches coquinette ? ;-)Je viens te faire un petit coucou avec ma jolie culotte du 17 mais sous mon pantalon cette fois ! (hi ! hi !). J'te fais plein de bizoux et te souhaite les plus belles retrouvailles marseillaises pour 2006. A très bientôt !
M
ça me fait plaisir de te voir là :D <br /> j'ai demandé au petit jésus le soir de noel de pouvoir rejoindre mes chéris... hihi même si il ne m'a jamais vu... il pourrait faire un geste :D !!!<br /> bisous vous 3
*
courage ma belle! je me demandais d'ailleurs où vous en étiez ... je te souhaite la sortie de ce tunnel en 2006! ;) <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité