Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
31 janvier 2006

Ma biographie :

img

Le premier quotidien de désinformation littéraire du Web
Edition du Mardi 31 janvier

Moulinette Lulu
Une femme dont les dents nous bouleversent...
.

De notre correspondant à Paimpol City.

"Il est sur que Moulinette Lulu est sûrement la plus grande brodeuse du monde" c'est ce qu'a affirmé Jardin Alexandre dimanche dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Paimpol City pour le rencontrer.
Cette déclaration de Jardin Alexandre nous pousse à revenir sur la carrière de Lulu.
Née en 1972 Moulinette Lulu n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des brodeuses de Paimpol City de France et de Navarre" puissante association créée par François 1er quand il prit le pouvoir un dimanche peu avant l'heure du repas.
Moulinette Lulu a entamé son chemin vers la gloire en inventant les paillassons qui devinrent depuis le summum de la distinction pour toute femme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses paillassons à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Paimpol City lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en juillet que Lulu a rencontré b. Benabar et décida de le conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des paillassons.
b. dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Moulinette, c'est la proéminence de ses dents! Il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard elle découvre dans une librairie poussiéreuse de Paimpol City un livre de Jardin Alexandre intitulé : les paillassons poussent sous les dents de b..
Pour Moulinette Lulu c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :" Les brodeuses de Paimpol City gouverneront en juillet", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'elle atteigne 34 ans cet opus sortira en librairie dimanche prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 492 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Jardin Alexandre"Ce livre est une œuvre impérissable que Lulu a écrit avec ses dents sans aucune concession.".

Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "brodeuses de Paimpol City gouverneront en juillet", par Moulinette Lulu aux éditions Dubois, Prix public 492 francs TTC


Vous vous demandez... mais qu'est-ce que c'est que ce truc tordu img379?

Alors, vous ne connaissez pas le générateur de biographies...  allez-y vous vous amuserez !

logo468x60

Publicité
Commentaires
M
hihi, je ne m'en lasse pas !! bises à Pamela ;-)
M
Et une de plus qui y a cru. Quand même, je n'aurai jamais pensé que je pourrai rivaliser avec Pamela.... Comme quoi, il ne faut jamais douter de rien<br /> Merci et bonne soirée
M
enfin des connaisseuses :D<br /> merci les filles !up !up<br /> bisous et bonne nuit... va falloir y aller :D
K
j'ai testé et j'en ai pleuré de rire ....
D
je l'ai fait aussi MDR !!!! voir mon blog !!!<br /> <br /> merci pour le lien hihihii
Derniers commentaires
Publicité
Publicité