Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
11 février 2006

Hommage à Christel

Nul besoin de vous chanter ici la fantastique chanson de Bénabar... Christel est une ordure (un bonus track génial caché sur le dernier album), parce que ma Christel à moi, c'est un amour !!!buchette

Mercredi dernier, j'avais décidé de ne pas aller travailler pour rester tranquillement broder à la maison (j'ai le droit si je veux !!!). Et c'est là ! Que Christel intervient !

Parce que pour la première fois de ma vie j'ai regardé Bob l'Eponge à la télévision !!!bobleponge

Heu... c'est stupide........ j'adore !!!!! Bob avait un gros problème avec une mandarine à 3 pépins........ et Bob DETESTE les marines à 3 pépins !!! Respect ! En plus, il habite dans un ananas de 2 pièces... et ça c'est vachement bien !!!

Il faut quand même que vous sachiez que Christel a décidé de se marier avec Bob... dure compétition pour ... celui dont je tairai le nom !

Christel, en gage de notre longue amitié (ben si... ça commence à durer cette histoire !!) je t'offre officiellement le téléchargement de la Police Bob l'Eponge Carrée .... si toutefois tu remplis correctement le Test du Plus Grand Fan de Bob.

Bonnes vacances à tous !!!!


Publicité
Commentaires
M
Que t'étais en train de chercher une superette dans le fin fonds du Cher... un home sweet Homme.. oh, zut ! la faute d'orthographe !!!
C
Si tu me promets que t'es pas des Renseignements Généraux de la Lyonnaise des Eaux du Crédit Mutuel en short, j'te'l'dis, d'ac ? ;-)
M
hein ???
C
Ohhhhhhhhhh ! Mon coeur fond, je ne suis plus qu'une flaque de douceur... Je rentre de ma bulle de vacances et voilà ce que je lis !!! T'es une choubidette d'amour et tu sais que je t'aime... hein tu le sais ? ;-)<br /> PS : Bob, je t'aimeuhhhhhhhhhh... aussi !
M
pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie Béa on avait décidé de chacune lui offrir un cadeau à 20 francs maxi : elle a donc reçu : un paillasson (ça c'est moi :D ), un paquet de rouleaux sopalin, du liquide vaisselle, un balai-chiottes...<br /> et on a bien rit !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité