Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
7 mars 2006

Bon, on reprend du poil de la bête !!

Va bien falloir que je sorte de ma torpeur...

Puisque mes vacances n'ont pas été celles que j'espérais, j'ai eu le temps de me laisser aller sur les petites croix !!!

Je me suis inscrite sur le premier échange de berlingots brodés sur le forum du site d'Anael et ne voulant pas envoyer à une pauvre innocente mon premier jet, celui qui sert de test pour voir si on sait coudre l'engin... je me suis essayée à créer et broder un modèle tout droit sorti de ... moi img3202 !!!

Voici donc mon premier berlingot, brodé sur une bande de lin blanc épais avec des fils de soie :

imgp0629   imgp0636

J'ai adoré faire ce berlingot et j'ai déjà pas mal avancé celui qui sera le "vrai berlingot" de l'échange de la Maison d'Anael !!

alorslesvacances


Publicité
Commentaires
*
voyons! il b'était pas seul! il gardait mes beaux parents à la maison pendant ce temps là!
M
... je savais que tu étais partie AVEC LE DOUDOU de ton fils...<br /> ... mais de là à le laisser se débrouiller tout seul en partant avec ton homme.... !!!!!<br /> <br /> Je te rappelle que Victor n'est pas tout à fait majeur !!!!<br /> <br /> mère indigne !!!<br /> <br /> ps : vas faire pipi ailleurs, ici c'est propre !!
*
faut que je demande la permission maintenant pour partir en WE en amoureux avec mon amoureux donc?<br /> pffffff<br /> et là? je peux aller faire pipi, maitresse?!!
M
... à mon avis ;-)<br /> merci pour le compliment, bisous !!
B
Ben il est génial!!<br /> Merci d'être passée sur mon blog, je t'avais oublié mais là je t'ai mise dans mes liens :)<br /> Bizou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité