Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
12 mars 2006

Le "Moi et..."

Questionnaire envoyé encore une fois par Vivi... qui gagne par 2 à 1 je crois..., je me vengerai !!

Le Moi et...

Moi et mon permis de conduire : ben, on ne s'entend pas trop mal... juste un pv pour excès de vitesse mais... lui n'est pas en cause : c'est moi qui ai tout fait !!

Moi et un truc qui me fait fermer les yeux : heu... moi et 2 trucs qui me font fermer les yeux plutôt : les souris et les piqûres !!!img129

Moi en mieux : on dirait que je saurais vachement bien m'occuper de mes papiers et autres factures et que je ne laisserais rien trainer... mais ça n'arrivera pas : ce serait moi en mieux !!

Moi et le pire truc au monde : les remords, si un jour je devais en avoir, je me demande si on peut vivre avec...

Moi et un secret : ça te regarde pas !

Moi et une inculture flagrante : heu... on a le choix : la musique, la peinture, etc,etc,etc !

Moi et mon premier amour : fastoche... je suis mariée avec !!

Moi et mon premier acte héroïque : crois pas avoir jamais été héroïque moi...

Moi et mon prochain achat : peut-être un apn... j'ai bien l'impression de m'être fait voler le premier depuis mon retour des vacances de février, faut que je regarde partout mais...img3352

Moi et ma vie : compliqué

Moi et les blogs : j'adore !

Moi et ma fringue fétiche : un pull col roulé gris trèèèès collant, tellement collant qu'à chaque fois je mets 5 minutes à l'enlever et je dis "c'est la dernière fois, demain je le jette !" et ça fait 15 ans que ça dure : je l'ai acheté quand j'étais jeune fille au pair à Londres... c'était donc de la qualité !!

Moi et le cinéma : j'aime les choses légères, j'aime le cinéma qui me fait oublier le quotidien, les comédies romantiques avec Meg Ryan et les contes de fée genre Narnia,

Moi et les odeurs : ben ici les odeurs c'est pas génial : les poulaillers industriels, le fumier... bof comparé à la pollution je préfère quand même les poules !

Moi et l'informatique : j'adore ! qui pourrait me trouver un job sur informatique pour ma nouvelle vie ??? je me débrouille pas mal je crois !!

Moi et le café : je suis accro ! ras, c'est au moins 4 par jour... c'est un minimum !

Moi et les livres : pas trop le temps mais je m'applique, j'en suis au troisième tôme de Narnia en ce moment

Moi et les tâches ménagères : TACHE TOI MEME !!! nan méo !machinealaver1

Moi et la fin du monde : laisse-moi finir d'abord : après moi le déluge !

Moi et les questionnaires : pourquoi pas, en général ça me fait marrer, mais je m'octroie la possibilité de ne répondre qu'aux questions que j'aime bien !

Les personnes à qui je passe le flambeau : Janig (c'est une première... peut-être que ça lui donnera l'idée d'ouvrir un blog perso en plus de son blog sérieux), Domiprovence (encore elle... hihi elle va me haïr !), Momole (puisqu'elle n'a rien à faire)


Publicité
Commentaires
M
Ousketété ???? hein ??? je pleure depuis DES semaines !!!!<br /> t'as pas honte !!!<br /> bon, c'est pô grave, je t'aime toujours alors !!!
C
Tu as répondu à ce questionnaire et ça, c'est un acte héroïque... si ! si ! j'te jure ! ;-)
M
???????????????????????????
*
et l'autre! tricheuse!<br /> ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité