Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
11 avril 2006

J'ai 2 UFO !!

Et aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer l'UFO numéro 1 : le Coeur de Noël de la Sylphide Toquée :

06_04_02_005

Mis de côté depuis une bonne année et demi... JE M'ENGAGE OFFICIELLEMENT A LE FINIR POUR NOEL 2006...

De temps en temps je mettrai des photos de l'avancement mais n'attendez rien avant..... houuuuuuu au moins !!!!

Avez-vous au moins remarqué les petites perles en lieu et place des fils métallisés (que je déteste !)

Bon, d'ici noël franchement, tout n'est pas perdu !!

veuxdusoleil


Publicité
Commentaires
M
:-D
*
tu le finis pour l'été 2015! je prends le pari! pas avant! lol
M
héhé, je les vend dans ma boutique !!!<br /> il ne m'en reste qu'un, mais si tu es intéressée, envoies-moi un mail : tissusfrancois@free.fr<br /> bises,
V
Qui n'a rien à voir avec cet article mais j'ai regardé tes broderies et je voulais te demander où as-tu trouvé ton torchon avec lequel tu as fait un rideau??? Merci
V
Qui n'a rien à voir avec cet article mais j'ai regardé tes broderies et je voulais te demander où as-tu trouvé ton torchon avec lequel tu as fait un rideau??? Merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité