Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
23 avril 2006

Je vais déménager...

celte5

Je rejoins enfin ma famille dans le sud : mon homme et nos deux enfants m'attendent maintenant depuis 8 mois à 1250 km... ça fait long !!

Ne pouvant rester sans vous trop longtemps, j'ai déjà demandé la migration de ma ligne adsl vers marseille... pourvu qu'on ait ça rapidement !!

Si vous ne me voyez plus d'un coup d'un seul... vous saurez pourquoi !! Et vous saurez aussi que ça ne durera pas.


Publicité
Commentaires
M
chere pascale ,ravie de vous avoir retrouvee et perdue en meme temps.....nous n avions plus de nouvelles ....<br /> ferez vous encore des ventes par internet??<br /> bienvenue a marseille!!!!!!!<br /> bisou<br /> monika
J
Râté pour se dire aurevoir ! Mais le Sud n'est pas si loin, et j'ai coutume d'y passé régulièrment... Alors, on se reverra !<br /> Bisous<br /> <br /> Janick
F
Bonjour,<br /> Pourrais tu me contacter rapidement sur mon mail ou le forume du point compté s'il te plait ? Je t'ai laissé plusieurs messages ms je n'ai eu aucune réponse. Merci.
K
c'est trop super génial !!!<br /> <br /> Tu sé ce que ton cousin et moi meme pensons de ton retour !! :))))<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma belle<br /> Et bon retour à la maison.<br /> <br /> Karo
S
Bienvenue.... chez toi ! A Marseille. Avec les tiens.<br /> grosses bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité