Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
10 janvier 2006

Je vais bien, tout va bien !!!

Voilà, aujourd'hui je suis de bonne humeur !!! Tout d'abord parce que hier dans la même journée j'ai eu des messages de mes deux grandes topines : Vivi et La Bûche (grand marnier - crême patissière, je vous le rappelle) et puis parce que pour finir j'ai eu ma Vivi au téléphone et ça... c'est vachement bon img16! Faudrait qu'on le fasse plus souvent !

Passons sur l'amende pour excès de vitesse : j'avais qu'à faire attention ! Et puis j'avais tous mes points sur mon permis... comme ça maintenant je serai comme tout le monde img146 !

Ma petite musique sur le blog me plait bien et me met de bonne humeur : attention les filles, pour celles qui me connaissent mieux, je pourrais vous remettre le générique des Drôles de Dames... je peux le faire  !!!

Au fait, moi qui suis vraiment branchée séries télé (mais ni derrickni le Renard hein !!), j'ai découvert vendredi soir une série que je ne connaissais pas sur M6 : Les 4400. Je l'ai trouvée super et j'ai adoré la musique, j'ai d'ailleurs trouvé un site intéressant sur lequel vous pourrez à la fois écouter les titres et lire tout ce qui concerne la série : Les 4400 à visiter absolument !

Comme disait Dany Boon... JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN ! JE SUIS GAIE, TOUT ME PLAIT !

voilà, cette fois, j'y crois !

bonne_journee1

Publicité
Commentaires
M
oh, te voilà ;)<br /> tu sais quoi ? je suis en train de préparer le blog de ma boutique :D et demain je vais acheter un apn !!!<br /> décidée je suis !!!<br /> bisous bisous
V
En ce qui concerne la musique tu peux mettre ce que tu veux hihihi je ne mets jamais le son sur mon PC !!!!! Je vois de plus en plus que nous aimons les memes choses, les 4400, Dany Boon ......<br /> Biz
M
un gros bisou à chacune de vous, je file vite me faire cuire mon steack avant de retourner préparer mes soldes !!!
C
Bin moi aussi ça m'a fait super méga du bien d'avoir de tes nouvelles et de savoir qu'au moins ici, je pourrai savoir comment tu vas à tout moment !!! <br /> <br /> Bizoux poulette !
*
que c'était bien de te parler hier au tel! ça m'a fait super plaisir d'avoir des nouvelles en direct de ma paimpolaise marseillaise préférée!<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité