Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
11 janvier 2006

J'inaugure un nouveau blog !!!

Je viens tout juste de mettre en ligne ce qui va progressivement devenir un blog très très fourni : celui de ma boutique de tissus !

Soyez sympa et venez me rendre visite aux Tissus François , je vais essayer d'y mettre le maximum de choses en photos : vous savez que j'ai l'intention de vendre ma boutique pour rejoindre mon mari dans le sud alors il va y avoir des SUPER prix barrés !!!!

Je peux déjà vous annoncer certaines grilles de créatrices françaises à moitié prix ainsi que TOUTE la collection DMC hors fils !

Bon, demain je retourne y travailler un max pour mettre en ligne tout le reste : il est minuit onze, j'ai bossé depuis que je suis rentrée du magasin... je suis crevée !!!

à bientôt les minettes ; bisous

Publicité
Commentaires
M
je m'achète un apn et je mets ça en ligne sous 2 à 3 jours maxi ;)<br /> bisous
N
tissus de patchwork : hum ça m'intéresse ! merci
M
oki oki ;)<br /> merci, bisous
D
toi et bon blog, crois moi !!!<br /> <br /> et pis encore des sous à dépenser hihihihi<br /> <br /> et à bientôt à marseille !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité