Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
13 janvier 2006

J'ai ouvert la boîte !!!

Bon, je l'ai longtemps regardé imgp0136 et puis j'ai soulevé le dessus du carton..... rrrrrrrrrrhoooooooo il est joli !!!! Viens petit apn, tu vas voir, je vais bien m'occuper de toi : n'aies pas peur !! Viens, viens viens ...imgp0137 bon, maintenant je te tiens (hihi, je l'ai bien eu... il n'a même plus peur) !!! et je vais te faire faire des photos de petites culottes pour montrer à la bûche  imgp0135 ahhhhhhhhhhhhhh mais que tu es joli, mais que tu es beau !!! Sans mentir, si tes photos ressemblent à ton zoom, tu es le plus bel appareil que j'ai jamais eu  imgp0138 !

Tiens, pour la peine, je vous montre ma première photo, prise en direct du canapé, surtout sans me lever parce que vu l'heure à laquelle je l'ai faîte... fallait plus trop que je bouge !! imgp0002  C'est mon coin broderie !!

voilà !! il marche, et grâce à mes copines du forum d'Anael j'ai pû mettre les photos en ligne sans trop de difficultés !!


Publicité
Commentaires
L
mdr...pdr meme!!!<br /> sacré numerooooooooooooooo
V
de cette petite visite virtuelle de ta cholie boutique !!!! J'aime beaucoup !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
D
super ton kdo perso !!! et les grimaces .. d'enfer !!!<br /> Je file voir le blog de la boutique, bisous
M
coucou toi : le blog de la boutique marche super bien : JE SUIS CONTEEEEENNNNTE et pas que pour ça.............. !!!!!
K
Bon je vois que tu as trouvé un nouvo jouet !!!<br /> C'est pour les longues soirées d'hiver ??!! mdr<br /> <br /> En tout cas bravo pour ton blog perso et je v de ce pas voir celui de la boutique.<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> A biento<br /> Karo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité