Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
12 janvier 2006

Ayé !!!! J'ai plus de sous !!!

Me suis acheté un APN ! Vais pouvoir enfin faire des photos de tout ce que je veux... Rrrrrôôôô va y en avoir des photos stupides sur mon blog maintenant img174.

Bon... pour l'instant il m'angoisse... j'ai  peur de faire des bêtises : j'en ai jamais eu, c'est fragile et je ne suis pas très... délicate !

C'est décidé : je le laisse dans sa boîte ! Pour l'instant je ne l'ai même pas ouverte... je la regarde... fermée 10_16_2_1_

Mais pour vous le montrer quand même (et puis pour que je le vois aussi puisque finalement je ne le vois pas :D) voici une une photo de lui :

pentaxoptio50l

repéré à 168 euros chez cdiscount, payé 139 euros chez Carrefour MEME PAS EN SOLDES !!!

NAN MEOOOOO CDiscount, ça va plus non ????!!!

Tiens, pour la peine je vous recolle l'adresse de mon site Pro !!

Visitez les TISSUS FRANCOIS !!!

merci les filles pour tous vos messages persos pour la boutique, merci à toutes celles qui ont d'ors et déjà commandé, 765 visites j'ai eu aujourd'hui... même si je me suis probablement auto-connectée au moins 100 fois pour vérifier que ça marche bien :D  c'est super encourageant !!

merci1


Publicité
Commentaires
M
ben, j'veux bin ! mais pour l'instant j'en suis à essayer de rendre mes photos plus légères, et là... je ne semble pas être très douée :D
C
Chouette ! Chouette ! Chouette ! Tu vas nous faire des photos de toi en petite culotte alors ? Ohhhhh bin je reviendrai moua ! Ouais, remarque même sans les photos je reviendrai... d'abord ! On ne se débarasse pas d'une Bûche grand marnier comme ça... non mais alors !<br /> Bizoux bichette !
M
hihi j'ai fait des test hier soir : mon vase de tulipes (j'adore les tulipes mauves), mon chat de dos, avec le flash, sans le flash, en contre jour... hihihi MAINTENANT JE LE MAITRISE !!! et la connection au pc : ça se passe bien ? je n'ai pas encore essayé.<br /> bisous ;) ton paquet part ce matin !!
A
le mêm que le tien!! kdo noel de moi à moi !!!<br /> <br /> tu verras tu peux faire des photos en séphia, sympa pour lesprotraits d'enfants ;-))<br /> <br /> du noir et blanc!!<br /> <br /> bref il est top !!<br /> <br /> moi à carrouf aussi avecla housse et le chargeur de pile rechargeables et 4 piles !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité