Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
3 février 2006

Vous aider à préparer la Saint-Valentin

Petite tulipe et grand chevalierim_poemes_g

En des temps lointains
Vivait une servante,
Elle attendait patiemment son chevalier,
Chantant chaque jour un air attentionné ,
Et faisant pousser une tulipe en cachette.
''Elle se mariera bien avec tes yeux verts, se disait-elle,
La nuit elle s'ouvrira, près de tes cheveux poivre et sel!''
Un jour, elle rencontra un chevalier appelé Chouchou d'Amour Ari que j'Aime.
''Pourquoi depuis 34 ans, ne l'ai-je point remarqué?''
Me dis-je alors.
Car c'est bien moi, mon chevalier,
C'est moi qui me dis ça...
Et c'est à toi que cette tulipe revient
Prends-en soin, sois son gentil soleil
Et délivre-moi du sort de la sorcière
Celle qui emporte les coeurs au bout du ciel rouge...

Moulinette à roulettes

Quoi ??!!! Ce n'est pas magnifique ??? img1742Alors voilà, au hasard de mes ballades, j'ai trouvé un générateur de poêmes, perso je trouve ça mignon... mais je ne l'enverrai pas à Chouchou d'Amour !!

Quelques gifs de circonstance ...

img11img7img6img162img17img302img35img492img32

et pour finir, j'ai décidé de définitivement offrir mon coeur à celui qui le rempli :

heart_20060128145053_26522

nb : pour les ignares... la Saint Valentin tombe le 14 février TOUS LES ANS !!!

Publicité
Commentaires
*
la copieuse!<br /> pfffffffffffffffff<br /> divorce!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité