Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
4 février 2006

Vidage de Sac et Prenage de Photo !

Vous vous souvenez la semaine dernière... ça m'avait amusé de vider mon sac ; alors, après Vivi, c'est Vanessa qui s'y colle.

J'ai tout de même cru au début qu'elle avait quelque peu trié et édulcoré le contenu, le trouvant un peu... propret img172 mais en y regardant bien j'y ai quand même trouvé quelques petits détails qui me chiffonnent...

Voyez vous même :

contenu_de_mon_sac3

Bon, pour la globalité c'est ok, mis à part peut-être l'énoooorme trousse de maquillage disproportionnée !

Ce qui me tarabuste c'est plutôt le briquet et le tampon.... tu fais quoi avec ça dans ton sac : dans ton "état" on a plus besoin de ça... tu fais des tests pour voir si le coton brûle, ou alors tu t'en sers comme coton tige img4731 ??? Et les tickets restau ??? tu fais quoi avec ??? ton homme n'a plus le droit de mange le midi ???!!!!

Bon, n'empêche que Vanessa ELLE elle a joué le jeu... hein Chris !!!!

Plus que toi maintenant !!!

grosbecs1

Publicité
Commentaires
V
Ah oui et les tickets en fait il m'en donne un carnet ts les mois .... il aime bien la viande du boucher hihihih<br /> Bizouxxxx
V
Ben tu vois j'ai moi meme ete surprise en decouvrant ce tampon dans mon sac MDR !!!¨Pour ce qui est du briquet je devais en avoir 4 ou 5 sur moi j'en ai enlevé hihihh<br /> Pour ce qui est de trousse à maquillage ????? J'en n'ai po juste 2 brillants à levres qui trainent là depuis 2 ou 3 ans hihi Et ce jour là j'avais le parapluie ds mon sac pas gd ms suffisament grand pour l'y glisser hihih<br /> Bizouxxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité