Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
7 février 2006

Mes premiers points spéciaux

Les voici les voilà, depuis que je voulais broder ce modèle de Periwinkle Promises je m'y suis enfin mis : tout d'abord avec le point de smyrne, que j'avais déjà repéré... et que j'avais envie de faire !!!

points_speciaux_011

Un énorme merci à Vanessa grâce à qui je brode aussi pour la première fois avec une soie Victoria Clayton, pour avoir auparavant essayé une soie d'une autre marque... une française... je la trouve nettement plus agréable et douce à travailler. Pour le colori... tu ne pouvais choisir mieux pour moi !!!

Voilà où j'en suis lundi soir, j'aime tellement ça que je ne voudrais plus m'arrêter !!!

points_speciaux_028

Bon, ce n'est pas très sérieux tout ça...

j'ai commencé un bouquin la nuit dernière... je vais me coucher :D demain faut bosser !!!

bonne nuit les filles !!!

bonnenuit


Publicité
Commentaires
M
zavez raison les filles... je suis fichue :D tiens : d'ailleurs j'y retourne !!!
C
et voila ma pôvre moulinette quand on a mis le doigts dans l'engrenage des soies de victoria et les points spéciaux on ne peut plus s'arréter!!!!<br /> contaminée!!!! hihi
C
c'est super joli!!!!!! bizooxxx
V
Ben c bien ca si tu t'eclates avec les points spéciaux !!!!!<br /> J'avoue que j'adore les faire aussi ca varie un peu des tites xxx<br /> Bizouxxxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité