Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
8 février 2006

Encore un questionnaire :-)

ayééééééééé !!!! j'ai fait !!!!

Vivi, je te remercieimg1752.. encore un questionnaire : vite vite que je le remplisse avant de le recevoir par d'autres :D

4 Jobs que j'ai eu dans ma vie:img4951

  • Jeune fille au pair... de ménache chez la madam à Londres !!!

  • Caissière chez Monsieur Bricolo

  • Changeur manuel de devises et d'or.......... mais oui !!! et pendant 8 ans !!!

  • Mercière...............  hahahahahah  AHHHHHHHH et pas voussssss !!!!!!

4 Fims que je pourrais regarder encore et encore:img419

  • Top Gun (quoi que... je me demande si ça n'a pas mal vieilli quand même !!!)

  • Les Bronzés (le 1 : Coquillages et Crustacés , pas le 2 !)

  • Dirty Dancing (pour la musique !)

  • Ocean eleven et Twelve (heu... pour les mêmes raisons que Vivi... pour l'histoire aussi... un peu)

  • 4 endroits où j'ai habité:

  • Marseille 7ème

  • Londres   

  • Pleumeur Gautier (22)

  • Paimpol (22)

  • 4 émissions TV que j'aime:

  • Ardisson, j'en loupe pas un : je les enregistre !

  • Cauet : ben voui, moi l'humour potache ça me fait marrer

  • En apparté (Vivi, viens vivre avec moi !!)

  • 24 heures chrono................rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa Kieffer !!!!

    4 endroits où j'ai passé mes vacances: img3011

  • Penhoat (22)

  • Cotignac (superbe village troglodite dans le haut vars)

  • Tunisie

  • Maroc.... pas encore.... attends.... j'arrive le 21 !!!!!!!!!!!

    4 websites que je visite régulièrement:

  • La Maison d'Anael

  • Copains d'Avant

  • Canalblog

  • Le forum du Point Compté, chez Mumu
    4 aliments ou plats que je préfère:img273

  • Le confit de canard avec des patates nouvelles,

  • Le foie gras d'OIE !

  • La Raclette

  • Les allouettes sans tête, recette par ma maman !
    hihi, que du bon gras 100% pur cholestérol !!!

    4 endroits où je préfèrerais être là et maintenant: img10

  • à Marseille avec mon mari et mes enfants

  • à Paris à faire les boutiques de point de croix avec mes topines

  • à Londres, parce que c'est un peu "chez moi" !

  • partout sauf ici en fait....

    4 Bloggeuses à qui j'envoie le même questionnaire:img351

  • Christel, elle va râler !!!

  • Momole, elle aussi elle va râler... mais on a l'habitude smyley51!!!

  • à Domiprovence, parce que c'est ma copine !

  • à Elfig, parce qu'il me semble bien qu'elle a un blog aussi !



Publicité
Commentaires
M
c'est sympa comme questionnaire ...
M
tu vas bientôt faire partie des topines !!!!<br /> attention.... c'est un virus qui court... par ici !!!<br /> bises,<br /> <br /> lulu moulinette
M
MIAM !
M
je peux amener Kieffer ??? Non parce que sinon il se sentira tout seul... à la maison !!<br /> <br /> C'est décidé... ce matin je reste à la maison... et je brode !!!<br /> Voilà !
*
et viens vivre avec moi et georges! on regardera en aparté tous les samedis en mangeant des alouettes sans tête à londres!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité