Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
19 février 2006

Fan d'Harry Potter

Petits moment en famille, j'ai eu la chance d'arriver assez tôt dans le sud pour pouvoir emmener mon fils au premier carnaval dans sa toute nouvelle école.

Fan d'Harry Potter de la première heure, Benjamin (puisque c'est son nom) a donc naturellement choisi ce héro pour son déguisement, voilà ce que ça a donné, de près... et de loin :

01beignets_et_oreillettes_0361012

015beignets_et_oreillettes_027014

Mais saviez-vous que son papa s'appelle.... Ari !

Dommage que la journée n'ait pas fini aussi bien qu'elle n'avait commencé, puisque depuis mardi soir nous étions au service de chirurgie pédiatrique de l'hopital de la Timone...

Fatigué Harry Potter sur ce coup là !!

doudou_hopital_002

La moto c'est bien... c'est pratique... mais ça n'a pas QUE des avantages !!!

doudou_hopital_0081

à demain pour les photos en fauteuil roulant !!

Pour les vacances au Maroc.... je ne vous en parle même pas !!!


Publicité
Commentaires
D
Il est trop mimi BEN,mais c'est bien dommage,pour la douleur qu'il ressent,et pas de voyage..Sa jambe dans le plâtre me fait remonter des souvenirs d'enfance..Il veut que je lui donne des cours de fauteuiL p'tit Ben?;)<br /> Moi je viens de faire 2 séjours au CLUB H aussi..Pfff<br /> POKOU TROUZ à tous 4
V
ALors comment ca va ????? Pas de news je ne sais meme pas si vous etes partis ou pas ???<br /> DE gros bizouxxx @ vous 4<br /> Chloé est partie qlq jours chez sa mamie hihi
W
(tu ne nourris pas bien ton blog il mange les commentaires ! )<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop grave!!!<br /> plein de gros bisous à ton BenJi la malice
M
c'est tout fichu !!! et à 2 jours du départ ils vont nous rembourser des figues : normalement on devait partir ce soir !!!
*
il m'a bouffé mon commentaire!<br /> <br /> bon je disais qu'il fallait definitivement arrêter la moto chez vous et se mettre au balai volant!<br /> <br /> j'imagine que les vacances au maroc sont annulées... dommage :/
Derniers commentaires
Publicité
Publicité