Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
23 février 2006

Séquence Nostalgie... Chapi Chapo !!

chapi... pour moi c'est un incontournable, mais je pense honnêtement que pour ceux et celles qui n'ont pas connu... ce n'est pas supportable :D

Moi, j'ai adoré Chapi Chapo pendant des années, au point de le mettre en sonnerie sur mon téléphone portable... bon ok, faut être givrée... j'assume !

Téléchargez la vidéo du générique : chapi_chapo_debut.mpg et si vous voulez chanter ... :

Chapi Chapo
Patapo
Chapo Chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
(petite voix) dada dada !!

Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida
(rires)

Refrain :
La, la la la la la,
la la la,

La, la la la la la la la,
La la la la la

Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada

Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida
            

chapo

Bonnes vacances !!!


Publicité
Commentaires
V
Alors c'est trop génial j'adorais quand j'étais petite... Merci très beaucoup pour le générique.<br /> Bises Véronique
M
là j'ai touché tout le monde en plein coeur hein :-D<br /> un grand classique !!!! j'ai même vu l'autre jour que ça repassait sur une chaine du cable !!<br /> <br /> vous pouvez compter sur moi pour les moments de culture... hihi ça dépend laquelle... de culture :-D
P
ah !! en ecoutant ce morceau les larmes me viennent a l'oeil !! C toute mon enfance !! Mon titou vient le voir en entendant la chanson et me demande " maman aime cette chanson ? "" Bein oui mon doudou maman adddooorrreee cette chanson !!! Moi aussi qu'il me reponds !!!<br /> Ahhhh ! nostaglgie qd tu nous tiens !!<br /> <br /> Merci Moulinette pour ce gd moment de culture .<br /> <br /> Pleins de Bisous<br /> <br /> Patoune17 qui va se repasser un ti coup de chapi chapo !!!
L
J'étais un peu grandette .... mais mon tit frère adorait ..... mais c'est vrai que c'était sympa .... époque "Ile aux Enfants" koua!
K
Ma belle,<br /> <br /> Je crois que de rester enfermer à 6 dans 2 pièces ça commence à te tourner le ciboulot !! :)<br /> <br /> Ceci dit c'est vrai que Chapi chapo c'était sympa, plus sympa que certains dessins animés que l'on peut voir maintenant !!<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> Karo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité