Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
14 avril 2006

Pour dire merci...

...A ma copine Françoise 28 qui m'a fait la joli surprise de peindre une tasse de porcelaine avec mon avatar internet : the_moulinette5, tasse que je ne peux pas vous montrer parce que malgré tous mes essais mon apn refuse de la photographier sans reflet..et donc on n'y voit rien img389

Enfin bref !

Pour remercier Françoise et puisque maintenant elle l'a reçu, je peux vous montrer le petit cadeau que je lui ai préparé :

cadeaux_avril_009

le modèle je l'ai trouvé dans ce magnifique livre que j'adore et que je vous recommande :

lettres_anciennes

voilà, je ne suis pas trop bleu mais j'ai beaucoup aimé travailler pour Françoise28 : elle qui gâte tellement tout le monde !!!

Problème quand même :

JE SUIS UNE MOCHE CHOSE MOLLE : POUR PERSONNALISER LE COUSSINET J'AI VOULU BRODER UN PETIT MOT D'AMITIE A L'ARRIERE ..........

ALLEZ ME DIRE POURQUOI JE ME SUIS TROMPEE DE PSEUDO ET LUI AI BRODE : CATHY28 AU LIEU DE FRANCOISE28 !!!!

ET JE N'AI RIEN VU 10_16_2_1_1CA M'ENNERVE !!!!!!!!!!!!!!!!0281


Publicité
Commentaires
*
pffffffffff ça s'arrange pas! t'avais encore oublié tes pillules, hein?
V
Moi aussi j'adore ce livre y a pas à dire c'est une bible !!!!!!!<br /> Bizouxxxxxxx
V
Genial pour les cles ma copine hihihih<br /> Bizouxxxxxx
M
Ari a les clés ce soir : on est officiellement voisines ma copine !!!!
M
j'attends une réponse de mon assurance pour savoir si j'ai l'aide juridique, je n'ai pas les moyens de me payer un avocat... c'est concon !!<br /> mais merci quand même,<br /> <br /> Pascale
Derniers commentaires
Publicité
Publicité