Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
15 avril 2006

Je ne vous ai pas raconté...

Le concert de Bénabar à Marseille, le 18 mars dernier... j'ai oublié de vous en parler.

C'est tellement bien que je vous saoulerais en vous racontant tout le concert : Bénabar et ses musiciens mettent le feu pendant 2 heures, c'est une véritable fête autant dans la salle que sur la scène.

C'est loin d'être le premier concert au Dôme auquel je vais mais jamais jamais je n'avais entendu une salle complète connaître toutes les chansons par coeur du début jusqu'à la fin et les enchainer sans s'arrêter.

L'ambiance était fantastique comme en témoigne l'extrait du concert présenté sur le site officiel de Bénabar : Le Bus cliquez sur "allumer la télé" puis sur 18 mars Marseille... ambiance ambiance !

On a eu droit à 3 rappels, et j'ai fait ami ami avec un jeune homme qui avait un appareil photo....

img_1641

img_1663

img_1629

img_1628

img_1689

Je vous dirai qu'une chose : faut y aller !!!! En plus vous pourrez y entendre une chanson d'anthologie sur le sujet grave de la ..... pierrade.

img352


Publicité
Commentaires
*
ouais c'est ça la pierrade!!!!!!! hé! t'es sûre que ton nouveau copain il faisait que prendre des photos? hein?
M
le 31 mars, ben c'était vraiment moins bien, l'ambiance sur scène était la même mais j'ai trouvé que dans la salle ça suivait moyennement bien.<br /> j'étais déçue mais Bénabar et Associés n'y sont pour rien !<br /> quand on y a gouté.... ;-)<br /> à bientot soizic,
S
J'ai découvert Benabar avec son nouvel album "reprise des négociations" et depuis, je ne peux plus m'en passer. J'ai tout acheté et effectivement, le DVD live au grand rex est fabuleux. Il a un humour fantastique et je suis allée au concert le 10 mars à Rezé près de Nantes et ce fut le meilleur concert que j'ai pu voir. Je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il revienne vite. Bisous Soiz'
Derniers commentaires
Publicité
Publicité