Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
19 avril 2006

Avancée

Petit à petit je brode, le travail est agréable et je me dois de respecter l'échéance de la fin d'année scolaire... c'est pas le bagne ça devrait aller.

japprendsalire15_04_002

Bon, j'avance quand même pas mal non ?

Vous le monteriez comment vous ? Je pensais à un panneau mural avec ouate intermédiaire, petit coton (écossais peut-être) autour et noeuds noeuds en biais pour l'attache.

Des idées ?

jaimeleprintemps


Publicité
Commentaires
J
Il faut vite le finir, il est beau !!<br /> JOëlle
M
MAITRESSE qui te gêne ????<br /> t'as eu un problème avec les coups de règle ou quoi ????<br /> hein ???<br /> l'est de mauvais poil la bête ???<br /> <br /> LOL
*
navet pas compris!<br /> bon ... je vais me coucher!<br /> tchao
*
je l'écris deux fois! si jamais tu avais pas compris la 1ère fois! lol
*
tu les fais exprès? juste pour m'embêter? hein? allez avoue :)<br /> <br /> bon l'idee du panneau est sympa! ecossais faut voir mais pourquoi pas!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité