Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Croix et Tra la la...
20 avril 2006

Mieux vaut tard que jamais !!!

Ben quoi ???? et puis on dit aussi : "C'est l'intention qui compte" ! AHHH !!!

Après avoir largement eu le temps de cogiter au pourquoi du comment de qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire d'original pour le montage de mon micro cadeau à Ewe Friend.....

.... cadeau qu'elle devait normalement recevoir pour l'emménagement dans sa nouvelle maison...

... j'ai décidé de monter une toute petite bannière chooolie avec un pompon et des rubans !

Ewe... qui aime bien chatie bienimg3863 !!! (heu... hein Vivi !!)

En plus, connaissant le zèbre... enfin,... la zébrette... je me suis appliquéeeee et j'ai coupé tout ce qui dépassait pour qu'il n'y ait rien à dire,

Mais je la sais trop gentille pour dire ce qui ne va pas... hein t'es gentille !!!???

cadeaux_avril_001

Z'aimez ? Moi oui !!

bobinecoutureaime


Publicité
Commentaires
V
Elle est tres chooooooooolie ta bannière ma binomette !!!!!!!! Je l'ai deja vue en photo qlq part hihihi !!!!! Et je suis sure que Domi l'a ailée !!!!!!<br /> Gros Bizouxxxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité